Malédiction, une saga fantastique

Malédiction, une saga fantastique

Jamais sans mon grigri

Comme dit dans le titre, je suis toujours avec mon grigri. Un collier que j'ai acheté avec l'espoir qu'il m'aide à trouver de l'inspiration pour écrire. Il s'agit d'une figurine Kimmidoll nommée Honoka, ce qui signifie Créativité. Quand j'ai besoin d'inspiration, je porte ce collier et à force de jouer avec, on peut dire que ça fonctionne !

 

DSC_0062~2.jpg


 De plus, sur mon bureau, trois figurines Kimmidoll signifiant toutes les trois : Créativité. La première et dernière arrivée dans ma collection, est Kokeshi, la seconde est Sora et la dernière est Honoka comme mon collier.

 kimmidoll.jpg

 

Kokeshi incarne la création et l'inspiration alors que Sora incarne l'originalité et l'inspiration tandis que Honoka incarne la curiosité et l'audace


 



13/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres