Malédiction, une saga fantastique

Malédiction, une saga fantastique

Tome 2 : Pouvoirs

En cours de ré-écriture

 

 Tome2.jpg


Résumé  :


À présent, je sais pourquoi je rêve et ce que cela signifie. Il est maudit depuis sa naissance, à cause de la jalousie de deux jeunes filles, remontant à plusieurs siècles. Il n’a rien fait pour mériter ce destin, et nous sommes liés l’un à l’autre, car je suis née pour le changer. Notre rencontre n’était pas un hasard. Notre amour naissant est, quant à lui, bien réel.


J’ai fait mon choix, bien que j’aie encore quelques doutes. Désormais, je me suis fixée pour but de parvenir à trouver un moyen de mettre fin à la malédiction qui pèse sur ses épaules. Même si la route pour y arriver, est encore longue, je sais qu’il y a de fortes chances pour qu’elle soit semée d’embuches, mais je ne compte pas baisser les bras afin de protéger ceux que j’aime.


 



08/01/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres