Malédiction, une saga fantastique

Malédiction, une saga fantastique

Tome 1 : Rêves

Date de sortie : 28 novembre 2014

 

 

Tome1.2.jpg


Résumé  :


Les yeux gris de l’ombre, au-dessus de ma tête, sont de plus en plus terrifiants. Si bien que je préfère fermer les miens et croiser les doigts pour me réveiller au plus vite. Assise sur mon lit, la respiration lente et saccadée, je tente de reprendre mes esprits à la suite de ce cauchemar. Ce n’est pas le premier et sans doute pas le dernier.

Pourquoi cette ombre me poursuit ? Que se cache-t-il derrière ses yeux affamés, ne cherchant qu’une chose s’emparer de moi ? Pourquoi ces rêves ne cessent de me hanter, même lorsque je suis éveillée ? Je suis pourtant certaine d’une chose : c’est que je suis prête à tout pour découvrir les raisons de mes cauchemars.

 


 



08/01/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres